Nouvelle année

HNY 2015

Une nouvelle année c’est synonyme de nouveaux projets ! Et j’en ai déjà plein la tête !

Mon Pinterest est rempli d’idées à essayer ! J’ai hâte de m’y mettre, après les examens… Et surtout, hâte de pouvoir vous montrer ces nouveautés 😉

Un petit message rapide en cette période d’examens pour vous souhaiter une très bonne année 2015 qui sera, je l’espère, fructueuse et productive pour vous tous !

Avec le nouvel an, on repasse en revue ce qu’on a fait l’année d’avant et on prend de bonnes résolutions (enfin, pas moi, je ne les tiens quand même pas :-P)


Tout d’abord, donc, petit récapitulatif : 2014 fut une année placée sous le signe du sac…

Avec tout ça, je crois que je suis parée à toute éventualité ! Vous en dites quoi ? Maintenant que j’ai des accessoires « en veux-tu en voilà », il ne me manque plus que la garde robe associée… 

Mes projets pour 2015 sont donc plutôt tournés vers la confection de vêtements : des jupes, des robes, des vestes, des tops… J’ai tellement de plaisir à utiliser mes sacs, je n’ose pas imaginer la satisfaction de terminer un vêtement et de le porter.

Mais surtout, la grande nouveauté de l’année, la page Facebook ! Rejoignez-moi !

Voilà, un petit message rapide mais efficace !

Plein de bonheur et de joie pour tout le monde ! Que vos projets se concrétisent ! A plus

Steph

Cet article vous a plu ? Laissez-moi un commentaire, merci

