Le sac de sport

Polochon 11, 2, 3… Partez ! C’est la rentrée, on se reprend et surtout on reprend le sport !

Mais qui dit activité sportive, demande le sac adapté. Alors, j’ai fait mes recherches et ai trouvé ce charmant modèle de sac polochon, idéal pour y mettre ses affaires de sport. Tout d’abord, je tiens à féliciter l’auteur de ce tutoriel parce qu’il est vraiment bien fait et très clair. Le modèle nécessite toutefois un peu de pratique, ne serait-ce que pour la fermeture éclair. Personnellement, je l’ai un petit peu adapté à ma pratique (logique non, qui ne le ferait pas ?) PolochonAvec la rentrée, rime la fin de l’été… Je sais que ce n’est pas très très sympa, mais c’est comme ça (psst… Il va revenir l’été, c’est promis). Alors, pour le prolonger, j’ai choisi — pour le décorer — de placer sur la poche extérieure une décoration thermocollante représentant des cerises. Comme vous le voyez, il s’agit d’un petit sac polochon bien sympathique que voilà, des tons tous clairs pour passer quelque peu inaperçu et des rubans et le thermo’ pour faire joli. un vrai sac de fille. Polochon 2

Je me suis vraiment fait plaisir en cousant ce sac et, surtout, je me suis attardée sur les finitions, pour être sûre de faire ça bien. Et je dois bien avouer que je suis assez fière du résultat : mes ronds sont bien ronds et je n’ai presque pas de plis (même pas de dedans !) et ma fermeture éclair est vraiment bien posée cette fois.

Alors, pour les adaptations, je vous explique (c’est pas très compliqué, voyez donc) :

  • un bouton pression pour fermer la poche de devant – comme ça, mes clefs et ma carte sport ne peuvent pas disparaître.
  • une poche zippée presque invisible à l’intérieur – pour y laisser mon portable et mes bracelets sans avoir peur de me les faire piquer.

Polochon 3  Polochon 4 Polochon 6  Polochon 5

Et me voilà donc parée pour le sport, je n’ai donc plus aucune excuse pour ne pas y aller, c’est sûr. En plus, ce sac est assez grand pour contenir des vêtements pour un weekend ! Trop bien non ?

Laissez moi un petit commentaire pour savoir ce que vous en pensez !

A bientôt !

3 thoughts on “Le sac de sport

  1. Ping : Nouvelle année | La Chouette qui pense

Cet article vous a plu ? Laissez-moi un commentaire, merci

