Le sac de plage

Plage 2Et oui, encore un sac, mais quand on apprend qu’on va passer les vacances au soleil et que la plage n’est pas loin, il nous faut le bon sac non ? Je me suis donc mise au travail.

Un beau grand sac dans lequel glisser tout ce dont on peut avoir besoin sur une plage (serviettes, crème solaire, lunettes de soleil, voire les tongs, etc.).

Plage 4

C’est encore dans la Fabrique de sacs que j’ai trouvé le modèle à réaliser. Ce livre est une mine d’or ! Mais ne nous égarons pas. J’ai donc choisi le modèle du sac de plage, je l’ai juste modifié pour ajouter une petite poche plaquée à l’intérieur pour y glisser ce qui doit être caché et ne doit pas se perdre dans le fouillis. Soit, une poche plaquée. Et j’ai, comme vous pouvez le voir sur la photo, ajouter une bande (avec le fond) en simili cuir pour renforcer et protéger le sac.

Sachant que ce sac ne me servira pour aller à la plage qu’une maigre partie de l’année et pour aller à la piscine le reste du temps, mais surtout, en sachant que selon l’une ou l’autre activité, il y aurait de toute façon du linge mouillé dans mon sac. Pour pallier aux risques, j’ai choisi de le doubler avec du coton enduit – comme ça, aucun risque que ça transperce !

Plage 1

3 thoughts on “Le sac de plage

  1. Ping : Nouvelle année | La Chouette qui pense

Cet article vous a plu ? Laissez-moi un commentaire, merci

