Sac Weekend

Quand on passe ses weekends à passer d’une maison à une autre (entre chez soi et chez l’amoureux), il faut se munir du bon sac.

weekend 5

Un grand sac avec tout un tas de poches pour glisser ses petites affaires ! Facile à porter et à ranger, c’est Le sac idéal pour un petit séjour.

Le modèle proposé par la Barakossa dans Weekend 1son livre Ma Petite couture (Ed. Tana) me paraissait suffisamment grand pour contenir à la fois les vêtements, la trousse de toilette (et tout ce qu’on n’est pas parvenu à mettre de dans mais qui sera indispensable) et les livres de cours. C’était bien vu !

Ce sac est le deuxième que j’ai réalisé, mais cette fois-ci, seule. Je suis fière du résultat, bien que j’ai dû refaire à la main certaines coutures qui ont lâché à l’usure… Les finitions étaient quelque peu à revoir.

Ce sac est vraiment pratique, avec ses hanses longues, il peut facilement se porter sur l’épaule. Très spacieux dans la poche principale, il offre aussi la possibilité de glisser de petits objets dans sa poche extérieure (la poche zippée). Mais il compte aussi deux poches à l’intérieur, bien pratiques également, surtout pour retrouver facilement sa brosse à cheveux ou pour y glisser un livre sans risquer de l’abîmer.

Weekend 2 Weekend 3

J’ai choisi d’utiliser un tissus de chez Ikea pour l’extérieur parce que plus épais et, en guise de doublure, un tissus en coton plus fin.

Advertisements

One thought on “Sac Weekend

  1. Ping : Un plaid bien chaud | La Chouette qui pense

Cet article vous a plu ? Laissez-moi un commentaire, merci

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

You are commenting using your WordPress.com account. Déconnexion / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

You are commenting using your Facebook account. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

You are commenting using your Google+ account. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s