Cupcakes d’hiver

Cupcakes à la vanille, garniture crème au beurre chocolat et mini-meringues

Cup Cakes vanille-choco (1)

Le mois de janvier est un mois placé sous le signe des examens. Mais quand vient la semaine blanche entre les deux quadrimestres, c’est toujours un soulagement et on en profites pour faire ce que l’on veut. C’est toujours l’occasion de se replonger dans la couture ou d’occuper la cuisine pendant une après-midi. 

Cup Cakes vanille-choco (1)

Une recette inratable pour des cupcakes moelleux et savoureux, à retrouver dans le livre dédié aux cupcakes chez Marabout. Je peux vous assurer qu’ils n’ont pas fait long feu, mes frères et l’amoureux se sont empressés de goûter… Mais pas que ! Heureusement, j’ai eu le temps d’immortaliser mes gâteaux d’hiver pour les partager.

Cup Cakes vanille-choco (2)

En espérant que ça vous ne donne qu’une envie : les essayer !

 

 

Cet article vous a plu ? Laissez-moi un commentaire, merci

